Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Ecole en Fête !
3 avril 2013

Chasse aux oeufs le 7 avril

Je suis sûr que vous aviez déjà noté sur vos agendas la date de dimanche prochain ... 7 Avril 2013
Je suis sûr que vous aviez déjà bloqué ce rendez-vous ... du côté du Bois de Champagne
Je suis sûr que vous aviez tous en tête l'heure du début des festivités ... 14h00
Mais il est également possible de venir plus tôt et partager un coin de pelouse pour le pique-nique
Je suis sûr que vous avez déjà pensé à une p'tite recette de gâteau que nous pourrions partager au moment du goûter
Je suis sûr que vous vous êtes manifestés auprès de l'équipe organisatrice pour donner un coup de main et contribuer au succès de ce beau moment
Mais si ce n'était pas le cas il n'est pas encore trop tard... Quelques parents supplémentaires seraient les bienvenus !!!
Je vous laisse contacter Laurence - laurence.blot@orange.fr -
 
Alors ... à Dimanche
Loïc Le Fur / Corinne Granier / Laurence Blot ... et toute l'équipe de "l'école en fête"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'Ecole en Fête !
Publicité
Le blog de l'Ecole en Fête !
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 188
Publicité